Tester des thèmes, mais forum RP eventuel.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les runes (test)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Les runes (test) Empty
MessageSujet: Les runes (test)   Les runes (test) Icon_minitimeMer 22 Jan - 3:49



Runes de niveau 1

Voici une liste de runes niveau 1 et leurs pouvoirs. Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous désirez obtenir une rune différente de pouvoir similaire, veuillez contacter l’Érudit.



Rune des murmures


Les runes (test) Sound1

  • Son illusoire : Une illusion sonore et légère du choix de l’utilisateur affecte une ou plusieurs personnes dans les environs.
  • Berceuse : Une douce mélodie enveloppe les alentours, et les yeux des cibles de se sorts deviennent lourds alors qu’ils plongent dans un sommeil profond, sans rêves.
  • Bourdonnement : Un bourdonnement incessant sille dans les oreilles de la cible, la rendant inapte à se concentrer tant que le sort est actif.
  • Bouclier d’ondes : Les ondes autour de la cible de ce sort se mettent à vibrer à une fréquence très particulière, ne laissant qu’entendre un fin bourdonnement, cependant, elles protègent la cible contre les attaques à distance.

 


Rune de l’étincelle


Les runes (test) Thunder1


  • Onde de choc : Un arc d’électricité surgit de l’utilisateur de cette rune et provoque un choc électrique mineur chez ceux qu’il traverse.
  • La vitesse de l’éclair : Ce sort transforme l’utilisateur en un éclair qui ne cause aucun dommage. Sous cette forme, il peut traverser une distance relativement courte (une vingtaine de mètres), à la vitesse de l’éclair.
  • Choc aveuglant : Un choc explose devant les yeux de la cible de ce sort, causant une douleur intense et l’aveuglant pendant quelques instants.
  • Résistance à l’électricité : De petites ondes électriques parcourent la peau de la cible de ce sort, lui permettant de résister pendant une courte période aux effets des chocs électriques mineurs.

 


Rune des braises



Les runes (test) Fire1

  • Arc de feu : Appuyant ses pouces ensemble, l’invocateur crée un arc de feu de courte portée qui, bien que peu dommageable pour les êtres vivants, peut enflammer les matières inflammables.
  • Barrière de flammes : Une barrière de flammes d’environ quatre mètres de large pour deux mètres de hauteur s’élève à l’endroit indiqué par l’invocateur.
  • Rayon de flammes : Un rayon de flammes est éjecté des doigts de l’invocateur pour atteindre et blessé une cible unique.
  • Résistance au feu : De petites flammes parcourent la peau de la cible de ce sort, lui permettant de résister pendant une courte période aux effets des petites flammes et de sorts de feu peu puissants.

 


Rune de kinésie mineure



Les runes (test) Telekinesist1

  • Main fantomatique : Appuyant ses pouces ensemble, l’invocateur crée un arc de feu de courte portée qui, bien que peu dommageable pour les êtres vivants, peut enflammer les matières inflammables.
  • Barrière de flammes : Une barrière de flammes d’environ quatre mètres de large pour deux mètres de hauteur s’élève à l’endroit indiqué par l’invocateur.
  • Rayon de flammes : Un rayon de flammes est éjecté des doigts de l’invocateur pour atteindre et blessé une cible unique.
  • Résistance au feu : De petites flammes parcourent la peau de la cible de ce sort, lui permettant de résister pendant une courte période aux effets des petites flammes et de sorts de feu peu puissants.

 


Rune du venin



Les runes (test) Acid1

  • Billes d’acide : Lorsqu’il ferme sa main et invoque ce sort, le mage retrouve dans sa paume trois petites billes marbrées noir et vert. Elles n’ont aucun effet sur lui, cependant, lorsqu’elles sont lancées et atteignent une cible, elles créent de légères brûlures par l’acide.
  • Flèche d’acide : De la même façon que les brilles, ces armes sont recouvertes d’un acide qui, sans être meurtrier, est incroyablement inconfortable et irritant. Ces flèches peuvent être propulsées par la main du sorcier, ou à l’aide d’un arc.
  • Griffes envenimées : Lorsqu’il incante ce sort, le mage effectue une légère coupure dans la paume de chaque main. De ses doigts poussent d’imposantes griffes qui sont enduite d’un venin qui grugera la peau de ses victimes. Si cette rune est enchâssée sur une arme, cette capacité est transférée à l’arme.
  • Crachat : Après une bonne inspiration, le sorcier expulse de sa gorge un cracha d’acide frappant les cibles à proximité dans un quart d’arc de cercle. Ce cracha cause d’importantes brûlures sur les cibles.



Dernière édition par Admin le Dim 2 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Les runes (test) Empty
MessageSujet: Re: Les runes (test)   Les runes (test) Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:16



Runes de niveau 2

Voici une liste de runes niveau 2 et leurs pouvoirs. Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous désirez obtenir une rune différente de pouvoir similaire, veuillez contacter l’Érudit.



Rune de la voix


Les runes (test) Voix2

  • Mur de son : En faisant trembler sa voix à une très basse fréquence pendant quelques secondes, le sorcier empêche les sons d'une zone prédéterminé de franchir un mur invisible de son. S'il se déplace, ce sort peut l'accompagner pendant plusieurs minutes.
  • Chant assourdissant : Le sorcier projette sa voix vers une cible précise en activant ce sort. La voix résonnant dans la tête de la cible provoque in assourdissement instantané, bien que temporaire.
  • Chant énergique : Cette chanson douce et reposante appaise les douleurs et les peurs de ses cibles, se trouvant toute à portée de voix du sorcier. En effet, les plaies se referment plus rapidement, comme si chacun avait eu quelques jours de repos, la peur et les malaises physiques bénins s'estompent aussi.
  • La Voix des Cieux : La voix du sorcier devient plus puissante, plus convaincante et elle porte plus loin. Ceci augmente la portée de sa voix et de ses sorts reliés à la voix, mais il est aussi plus facile de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit avec le panache surnaturel que confère ce sort.




Rune des flammes


Les runes (test) Flammes2

  • Souffle du dragon : Un jet de flammes est projetté par le souffle du sorcier sur une distance de dix mètres, enflammant tout sur son passage.
  • Cage de feu : La ou les cibles de ce sort (jusqu'à 4 êtres de taille moyenne) sont pris au piège dans une cage de feu. S'ils tentent de s'en échapper, ils seront brûlés par les barreaux, ce qui n'empêchera peut-être pas une personne déterminée de passer.
  • Compagnon de flammes : Ce sort crée une créature répondant aux commandes du sorciers toute faite de flammes. Elle a généralement une forme de canidé, mais il arrive de voir des avidés ou encore de grands félins.
  • Mains de lave : De la lave se met à couler sur les mains nues du sorcier. D'une chaleur incroyable, leur contact fait fondre les métaux et brûle la chair de quiconque entre en contact avec elles.




Rune du sang


Les runes (test) Sang2

  • Coagulation : Ce sort ferme la plupart des blessures ouvertes de sa cible (sauf si elles sont très profonde) et accélère la guérison.
  • Anémie : La cible de cette victime devient plus sensible à toute hémoragie, qu'elle soit interne ou externe. Les dégâts qui causent des blessures reliées au sang sont donc plus dommageables.
  • Lire le sang : Lorsqu'il invoque ce sort, le mage doit user comme cible une quatité de sang égal à quelques millilitres. Ce sort lui permet de connaître l'identité de la personne (son nom, son âge, sa profession, la façon dont elle est morte, les maladies qui l'affectait ...) Bien que ce sort soit généralement utilisé sur les morts, il est aussi possible de s'en servir avec du sang d'une personne encore vivante.
  • Pluie de sang : Laissant couler une seule goutte de son sang, le sorcier convoque un inquiétant nuage rouge se formant au-dessus de se victimes. De celui-ci tombera une pluie de sang causant de sévères dommages à L'environnement et aux victimes et risquant par le fait même de les infecter de maladie. Le sorcier est immunisé aux effets de son propre sort.




Rune des ombres


Les runes (test) Ombre2

  • Armure des ténèbres : Une couche de ténèbres enveloppe le sorcier et le protège contre une partie des dégâts encaissés par le sorcier. De plus, cette armure lui permet de se glisser plus aisément dans les ombres.
  • Vision des ténèbres : La vision conférée par ce sort permet de voir dans la noirceur naturelle (par exemple : la nuit, une caverne sombre) et dans les ténèbres créées par le sorcier lui-même.
  • Piège-ombre : La main du sorcier devient noire, puis il peut s'étirer afin d'attraper l'ombre d'une cible. Si la cible peut se débattre, tant que sa prise tient bon, le sorcier garde un contrôle limiter sur son adversaire, lui faisant ainsi perdre en mobilité et en agilité.
  • Grandes ombres : Ce sort augmente la présente et la puissance des ombres autour de l'utilisateur. Ceci lui permet de se cacher plus aisément et alimente les peurs de ceux qui se trouvent dans sa zone d'effet.




Rune des lames


Les runes (test) Lames2

  • Épée de lumière : Une épée de lumière nait dans les mains du sorcier. Cette lame intangible passe aisément au travers de l'armure des adversaires. Cette propriété peut être appliquée à une arme.
  • Lames de vent : Le vent prend la forme de deux énormes lames à peine visibles qui déchirent ce qui se trouvent devant elles.
  • Lame spirituelle : Selon les désirs du sorcier, une arme prend forme à ses côtés. Celle-ci, intangible, ne peut être affectée par les attaques de ses adversaires, mais elle est capable d'agir par elle-même, vaguement contrôlée par l'esprit de son créateur.
  • Barrière de lames : une imposante barrière de lames tournoyantes prend la forme désirée par le sorcier. Ces lames empêchent quiconque de passer sans se blesser et peuvent être un atout mortel à tout combat.

Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
 
Les runes (test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test PNJ whatever
» Test de pub
» Kaledra test
» test de fiche
» test de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non-RP Test :: Archives :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser