Tester des thèmes, mais forum RP eventuel.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Bienvenue sur la Légende


Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Légende des Mers. J'espère que ton séjour sera agréable et que tu y trouveras ce que tu cherches. Si ce n'est déjà fait, je t'invite à consulter le Règlement.

Tu peux aussi consulter le Manuel du Navigateur qui contient les liens et des informations utiles à la création de personnage et à l'arrivée sur le forum.

N'oublie pas que tu dispose d'une semaine pour poster ta fiche (même incomplète). Si tu as un empêchement ou que tu as besoin de plus de temps pour compléter ta fiche, tu n'as qu'à m'envoyer un petit message pour me tenir au courant.

Si tu as des questions, des hésitations, des commentaires ou des suggestions, n'hésite pas à me contacter par MP, ou encore à te manifester sur le  Babillard.

À bientôt sur la Légende,

L'Érudit
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Message d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Message d'accueil   Message d'accueil Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Bonjour à tous !
Je voulais vous proposer quelques astuces simples pour personnaliser vos messages. Ceci est bien entendu tout à fait optionnel.
Utilisation de la police

Vous avez peut-être remarqué que le forum s'est doté d'une nouvelle police de caractère. Nous utilisons Google Fonts, ce qui permet d'utiliser la police (presque) partout sur le forum et que tout le monde puisse la voir. La police se nomme

8 de Jegudiel, 547

Pour atteindre ce résultat, vous devrez utiliser le code suivant:
Code:
<div style="font-family: 'Almendra SC'>[right][b]8 de Jegudiel, 547[/b][/right]</div>

Bien entendu, il est possible d'ajouter le align et le bold à la division, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec celles-ci, il vaut mieux vous en tenir à cela.
Je vous déconseille d'utiliser la police pour des messages entiers, pour éviter qu'elle se superpose ou d'autres problèmes d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
 
Message d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non-RP Test :: Archives :: Test de lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser