Tester des thèmes, mais forum RP eventuel.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 essaie de marquee

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

essaie de marquee Empty
MessageSujet: essaie de marquee   essaie de marquee Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16

Mon texte est ici


Dernière édition par Admin le Dim 13 Avr - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

essaie de marquee Empty
MessageSujet: Re: essaie de marquee   essaie de marquee Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:31

trop de texte. 
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

essaie de marquee Empty
MessageSujet: Re: essaie de marquee   essaie de marquee Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:42

Test connected


Test 24h
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

essaie de marquee Empty
MessageSujet: Re: essaie de marquee   essaie de marquee Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:24


Questionnaire



Questions de base


1. Qu’est-ce qui fait de vous un héros? Vous considérez-vous comme tel?
Je ne suis pas un héros. Je ne veux pas en être un, et je n’en serai jamais un. Je n’ai pas besoin d’impressionner les autres pour justifier mes actions.
2. Décrivez votre côté social. Êtes-vous sociable? Apathique?
Je ne suis pas très sociable. Ma naïveté me pousse trop souvent à faire confiance aux gens, ce qui leur fait croire que je les apprécie, mais en général, ce n’est pas le cas. Je n’aime pas beaucoup la compagnie, je n’en ai pas l’habitude, et les paroles incessantes me font tourner la tête…
3. Que pouvez-vous apporter à un groupe d’aventurier?
Du sarcasme.
4. Qu’est-ce qui tient suffisamment à cœur à votre personnage pour qu’il s’implique activement dans des évènements potentiellement dangereux?
Ma propre personne, c’est donc… contradictoire, je suppose. Je veux comprendre tant de choses, alors je suppose que cette soif de savoir qui je suis, et ce que je suis, devrait me pousser encore un moment.
5. Quel est votre but à long terme?
Je veux apprendre qui je suis et réclamer tout l’héritage (monétaire, culturel, familial…) duquel on m’a coupé.
6. Quels sont vos buts et objectifs à court termes?
Je veux m’éloigner des gens qui me poursuivent, comprendre ce qu’ils me veulent, et sortir de ce maudit empire.


Questions personnelles


1. Quel est votre véritable nom? Quel nom utilisez-vous couramment?
2. Avez-vous un surnom? Si oui, d’où vient-il?
3. Décrivez-vous :
4. De quelle race êtes-vous?
5. Où êtes-vous né?
6. Comment vous habillez-vous en temps normal?
7. Comment vous habillez-vous lors d’occasions importantes ou formelles?
8. Comment vous habillez-vous pour passer inaperçu?
9. Que portez-vous lorsque vous dormez?
10. Portez-vous des bijoux?
11. Avez-vous des cicatrices évidentes? D’où viennent-elles?
12. Avez-vous des tatouages évidents? Que représentent-ils?
13. Quel est, selon vous, votre meilleur atout physique?
14. Quelle est votre date de naissance?
15. Où vivez-vous? Décrivez votre piaule.
16. Possédez-vous un moyen de transport? Décrivez-le.
17. Possédez-vous un animal de compagnie? Décrivez-le.
18. Quel est votre possession la plus importante? Pourquoi?
19. Êtes-vous droitier ou gaucher?
20. Le meilleur mot pour vous décrire :


Questions familiales


1. Comment est/était votre famille?
2. Qui est/était votre père? Comment est/était-il?
3. Qui est/était votre mère? Comment est/était-elle?
4. Quelle était la relation entre vos parents (marié, connaissance, relation d’un soir, …)? Décrivez leur relation et les circonstances de leur rencontre.
5. Avez-vous des frères et des sœurs? Comment sont/étaient-ils?
6. Quelle est la pire chose qu’un membre de votre famille vous ait faite? Quelle est la pire chose que vous ayez faite envers un membre de votre famille?
7. Quelle est votre relation actuelle avec votre famille? Les voyez-vous encore? Que font-ils? Où sont-ils?
8. Connaissez-vous votre famille élargie? Les voyez-vous encore? Que pensez-vous d’eux?


Questions sur votre enfance


1. Quel est votre plus vieux souvenir?
2. Quel était votre jouet préféré?
3. Quel était votre jeu préféré?
4. Est-ce qu’un adulte ne faisant pas partie de votre famille vous a marqué? Si oui, qui? Pourquoi?
5. Qui était votre meilleur ami? Le voyez-vous encore?
6. Quel est le souvenir le plus cher de votre enfance?
7. Quel est le pire souvenir de votre enfance?


Questions votre adolescence


1. Quel âge aviez-vous lors de votre premier rendez-vous galant?
2. Quel était votre opinion sur l’autorité? Comment gériez-vous cela? Quel(s) évènement(s) ont affecté votre perception de celle-ci?
3. Avez-vous été éduqué? Si oui, jusqu’à quel niveau?
4. Qui était votre idole?
5. Qui a été le premier sujet de vos fantasmes?
6. Quel est le souvenir le plus cher de votre adolescence?
7. Quel est le pire souvenir de votre adolescence?


Questions sur vos occupations


1. A quelle classe sociale appartenez-vous? Avez-vous un titre?
2. Avez-vous un emploi? Quel est-il? L’aimez-vous? Si vous n’en avez pas, comment subvenez-vous à vos besoins?
3. Décrivez votre patron :
4. Décrivez les autres employés. Vous entendez-vous bien?
5. Êtes-vous économe ou dépensier?
6. Que faites-vous de vos temps libres?
7. Étudiez-vous présentement?
8. Avez-vous un mentor? Si oui, qui est-il?


Questions sur vos goûts


1. Quels sont vos passe-temps?
2. Quel est votre livre préféré?
3. Êtes-vous intéressé par la politique? Êtes-vous impliqué?
4. Dans quel genre d’endroits vous tenez-vous? Avec qui?
5. Qu’est-ce qui vous horripile plus que tout?
6. Quel serait le meilleur cadeau selon vous?
7. Quel est la plus belle chose que vous ayez jamais vue?
8. Quel moment du jour (ou de la nuit) préférez-vous?
9. Quelle température (climat) préférez-vous?
10. Quel est votre type de nourriture préférée?
11. Quel est votre breuvage préféré?
12. Quel est votre animal préféré? Pourquoi?
13. Qu’est-ce qui a tendance à vous calmer?
14. Quelles habitudes (généralement des autres) vous énervent?
15. Qu’est-ce qui vous gêne? Pourquoi?
16. Qu’est-ce que vous n’aimez pas chez vous?
17. À quoi aimeriez-vous ressembler?
18. Quelle est votre couleur préférée?
19. Qui sont vos meilleurs amis? Décrivez-les.
20. Qui sont vos amis? Décrivez-les.
21. Qui sont vos ennemis? Décrivez-les.


Questions morales


1. Nommez la chose que vous ayez déjà fait dont vous ayez le plus honte. Celle dont vous êtes le plus fier?
2. Quelle est la plus grande dispute à laquelle vous ayez participé? Avec qui était-ce? A quel sujet?
3. Est-ce que vous vous êtes déjà battu? Avec qui? A quel sujet? Qui a gagné?
4. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous?
5. Quelle valeur faites-vous semblant d’avoir, pour plaire aux gens?
6. Quel trait de caractère trouvez-vous le plus admirable?
7. Est-ce que certaines émotions vous mettent mal à l’aise? Si oui, lesquelles et pourquoi?
8. Que pensez-vous de la religion? Quelle est la votre?
9. Avez-vous foi en le futur? Pourquoi?
10. Est-il plus important de prévenir que de guérir selon vous?
11. Quel est le pire acte qu’on peut commettre envers une personne? Pourquoi?
12. Quelle est la pire chose qu’on peut faire à quelqu’un qu’on déteste?
13. Êtes-vous plus un dirigeant ou un suivant? Pourquoi?
14. Que croyez-vous êtes vos responsabilités envers le monde?
15. Croyez-vous en la rédemption? Si oui, pourquoi? Pour qui? Et comment?
16. Est-ce que vous acceptez de pleurer? Quelle est la dernière fois où vous avez pleuré?
17. Qu’est-ce qui cloche chez les gens de façon générale?
18. Avez-vous peur de la mort? Qu’est-ce qui suit la vie, selon vous?
19. Si vous pouviez faire un changement majeur dans la société quel serait-il?
20. Êtes-vous plus optimiste ou pessimiste?
21. Croyez-vous au véritable amour? Pourquoi?
22. Que pensez-vous des Easÿels? De la haine générale envers eux?
23. Pensez-vous qu’un système démocratique égalitaire comme celui de Klahän est possible?
24. Croyez-vous à la paix sur Samudra?
25. Que pensez-vous des autres races? Décrivez vos relations avec celles-ci.


Questions sur le surnaturel


1. Que pensez-vous du surnaturel?
2. Quel a été votre premier contact avec le surnaturel?
3. Êtes-vous une créature surnaturelle ou possédez-vous de tel pouvoir?
4. Croyez-vous que les êtres surnaturels devraient avoir à cacher leurs pouvoirs ou leur nature? Pourquoi?
5. Croyez-vous que le surnaturel soit dangereux?
6. Avez-vous déjà eu des contacts avec d’autres organisations surnaturelles?
7. Croyez-vous que le savoir occulte devrait être partagé?
8. Que pensez-vous de l’utilisation des runes?
9. Que pensez-vous du commerce des runes?
10. Croyez-vous que les mages devraient être contrôlés?


Questions diverses


1. Quel est l’évènement qui vous a le plus apeuré? Croyez-vous qu’il existe quelque chose de pire? Qu’est-ce que ça serait?
2. Est-ce qu’une personne à qui vous teniez est morte? Qu’est-ce que ça vous fait? Que s’est-il passé?
3. Avez-vous des allergies? A quoi? Est-ce un fait connu?
4. Êtes-vous chatouilleux (au sens littéral)? Où?
5. Quelles sont vos mauvaises habitudes? Comptez-vous les changer?
6. Qu’est-ce que vous aimeriez le plus faire de votre vie? Si vous n’étiez pas un héros?
7. À quelle époque auriez-vous aimé vivre (ou quel genre d’époque)? Pourquoi?
8. Dans quel pays auriez-vous aimé naitre? Pourquoi?
9. Êtes-vous une personne réservée? À quel point? Pourquoi?
10. Que feriez-vous si vous veniez à mettre la main sur une grosse somme d’argent?
11. Quels seraient vos trois vœux pour un génie?
12. Que faites-vous quand vous vous ennuyez?
13. Quel est le pire handicap ou défigurement possible selon vous? Pourquoi?


Questions intimes


1. Vous considérez vous comme hétérosexuel, gay, bisexuel ou autre chose? Pourquoi?
2. Quelle a été votre première expérience sexuelle? Quand était-ce? Comment était-ce? Avec qui?
3. Avez-vous déjà des expériences sexuelles avec quelqu’un de votre sexe? Avec qui? Comment était-ce?
4. Avez-vous présentement un amoureux? Si oui qui est-ce? Comment est votre relation? Comment est-il? Pourquoi vous attire-t-il?
5. Décrivez le rendez-vous galant parfait.
6. Décrivez le meilleur amoureux.
7. Désirez-vous vous marier et avoir des enfants? Quand croyez-vous que cela se produira?
8. Qu’est-ce qui est plus important, le sexe ou l’intimité? Pourquoi?
9. Comment était votre dernière relation? Avec qui était-ce?
10. Quelle est la pire chose que vous ayez faite à une personne que vous aimiez?

Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

essaie de marquee Empty
MessageSujet: Re: essaie de marquee   essaie de marquee Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:48

Comment en était-il arrivé là ? Pourquoi se trouvait-il même dans cette ville, dans cette pièce ? Ses yeux parcouraient l'immense salle du trône, un symbole incontestable de la puissance de cette couronne qu'il n'avait jamais eu à reconnaître, ni même à connaître. Certes, les lieux l'impressionnaient et il se sentait réduit telle une petite fourmis  devant la splendeur de l'endroit, mais comment ne pas questionner ses motifs. Alors qu'ils se trouvaient confrontés à l'inévitable attente que pouvait se permettre de faire subir tout membre de la royauté, le prêtre se plongea dans ses souvenirs non trop lointain, alors que les questions continuaient de tourbilloner dans sa tête.

Toute cette histoire avait commencé lors de sa visite à une petite chapelle de Simius bien plus loin dans les montagnes. Comme le prêtre vivait presque en ermite, il pouvait être surprenant de le voir côtoyer d'autres prêtres, ais cela devait faire partie de son apprentissage. C'est là, dans ce temple, qu'on lui avait glissé mot de la requête de la reine. Certains la jugeaient comme une folle requête, une demande fondé sur une légende, qui mènerait bien certainement qui l'entreprendrait, soit par la foudre de Simius ou par celle de la reine après un échec inévitable. Cette rumeur aurait pu en rester une, et il aurait pu passer son chemin, mais ce ne fut pas le cas. Il connaissait le mont Torgern probablement mieux que bien des agents de la couronne : il y avait passé sa vie, il y avait été abandonné, sauvé et changé à jamais. Était-ce donc la curiosité qui l'avait poussé à suivre un autre prêtre jusqu'à Orlack ? Probablement. Et pourtant, il se retrouvait en cet endroit imposant, dans l'attente d'une femme qui avait une requête des plus extraordinaires. Comme n'importe quel homme de savoir, c'était sa soif insatiable qui l'avait amené ici, et qui le forcerait à rester jusuq'à ce qu'il pose au moins les yeux sur ce fameux parchemin.

Ainsi, il avait sorti ses rares beaux vêtements. Il avait délaissé sa cape de voyage, légèrement délavée pour une grande cape noire de velour rembourré avec l'intérieur parcouru d'un tissu satiné violet. La bordure était couverte d'anciennes runes, des prières à Simius sombrées dans l'oubli pour bien des gens. La lourde capuche était remontée sur sa tête, cachant son cou et une partie de son visage, laissant seulement de longs cheveux mauves glisser le long de son cou. Son visage autrement sombre était recouvert d'un masque doré qui le cachait dans son entièreté. Orné de cornes et de pierres rouges, on y voyait bien là un travail exceptionnel. Son arme était enroulée dans un grand tissu noir pour éviter que la lame soit visible car elle aurait dû être un cadeau pour cette même personne. Cette rencontre lui permettrait peut-être de déterminer si son instinct de garder la magnifique arme était justifié. L'homme dont on ne voyait pas un seul centimètre de peau était d'une grande docilité et il avait suivit les instructions des gardes. Lorsque la régente daigna finalement lui accorder son attention, il inclina poliment le haut de son corps, en signe d erespect, sans plus. Il n'avait jamais connu le contact de ce genre de noblesse et s'il connaissait les courtoisies normales, il ne savait véritablement comment s'adresser à la royauté. Néanmoins, il ne cherchait pas à s'attirer d'ennuis et il resterait poli. On lui demanda d'abord de décliner son identité ce qu'il fit d'une voix si douce qu'elle ne semblait même pas appartenir à un homme, ou à une femme en vérité.

"Je me nomme Aramnar, ma reine. Je suis un humble prêtre de Simius et un érudit. Je connais fort bine le Mont Torgern pour y avoir passé ma vie entière. J'ai parcouru de longues distances et j'ai entendu parlé de votre requête par Sarvam." Bien entendu tout cela la reine le savait certainement si elle l'avait convié à cette rencontre, mais il lui semblait nécessaire d'observer un minimum de protocole en la situation. Il attendit donc d'avoir à nouveau la parole. Il y avait songé longuement. Il aurait pu demander tant de choses, mais il n'avait pas l'impression que cet endroit pouvait lui donner ce qu'il désirait vraiment : le savoir et la santé. Aussi matériel cela pouvait-il sembler, l'or lui permettrait de se rendre à des endroits où il pourrait peut-être trouver ces choses. "Je vous offre mes connaissances et mes capacités en l'échange de ce que vous proposez : la richesse."

Certes, il ne semblait pas impressionnant, ni physiquement, ni autrement, mais les agents de la reine avaient certainement eu vent de ce qu'il cachait en lui. Cette rencontre ne pouvait être dû à la bonne foi et la bonne volonté d'une reine capricieuse, cela, Aramnar le savait. Son regard violacé sur l'ensemble de la pièce, espérant tout de même un peu de compagnie, car il aurait préféré ne pas se fier uniquement aux capacités d'Arka'al...

"Je suis prêt à partir dès maintenant s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Contenu sponsorisé





essaie de marquee Empty
MessageSujet: Re: essaie de marquee   essaie de marquee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de marquee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non-RP Test :: Archives :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser