Tester des thèmes, mais forum RP eventuel.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Début de contexte Empty
MessageSujet: Début de contexte   Début de contexte Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:02

Bonjour cher sujet !

Mes créateurs me nomment « Intelligence Humain du Réseau Sladek Inc. » IHRIS pour les intimes. Je sais qu’on en est pas encore là, mais ça viendra, je vous rassure ! Mes seigneurs et maîtres (car un seul titre ne suffit pas) m’ont programmé afin de vous guider lors de votre réveil et de vous aider à devenir rapidement un chaînon productif et essentiel de la grande famille Sladek (sauf s’ils vous ont perdu – ça ne serait pas la première fois !)

Les informations que je vais vous présenter sont très générale mais soyez assurer que vous pourrez consulter votre dossier complet contenant votre formulaire de consentement. Celui-ci contient toutes les informations primordiales pour vous, par exemple votre race (si vous avez oublié !), vos proches, les raisons de votre cryogénisation, et toussa, et toussa.

Asseyez-vous confortablement… oh, c’est vrai que ces tubes sont plutôt étroits… soit ! Contentez-vous donc d’écouter attentivement ! Si vous avez des questions, vous pourrez me les poser à la fin de ma présentation grâce à la station IHRIS se trouvant à portée de main.

Normalement, si personne n’a fait d'erreur majeure, vous devriez vous trouver en ce moment quelque part dans la galaxie de l’Œil du Serpent. Des précisions sur votre situation spécifique actuelle seront indexées à votre formulaire de consentement dès que nos systèmes… enfin, moi… dès que j’aurai terminé l’analyse externe. Entre temps, je vais vous parler un peu de l’Œil du Serpent. Cette galaxie est composée de deux anneaux centrés autour d’un quasi-vide spatial. Les deux anneaux se nomment Nadir (le plus petit et le plus dangereux) et Zénith (le plus grand et le plus habité.) Chacun de ces anneaux se divise en quadrant :
  1. Zenith-Nord: Niridia Omega

  2. Zenith-Est: Valianthys

  3. Zenith-Sud: Althayn

  4. Zenith-Ouest: Sazz N'Jiao

  5. Nadir-Nord: Elysium

  6. Nadir-Est: Les Crocs

  7. Nadir-Sud: Dini Sc'Rase

  8. Nadir-Ouest: Les Nébuleuses

Bien qu’un grand nombre de planètes, de lunes, de systèmes et de nébuleuses existent, la plupart n’a que peu d’intérêt stratégique pour les grands joueurs comme Sladek. Ainsi, vous trouverez annexée à cette présentation un répertoire des lieux jugés importants pour votre séjour dans la galaxie de l’Œil du Serpent.

Bien que je ne doute ab-so-lu-ment pas de vos allégeances envers le groupe Sladek, il a été jugé préférable que je vous explique la dynamique des principaux groupes présents dans cette galaxie. Vous pourrez ainsi comprendre votre suprême chance d’avoir des alliés aussi puissants que Sladek, Inc.:

IMAGE1. Alliance Althaerus. Représentant plusieurs races de cette galaxie et dirigée par un conseil solide et peu enclin aux changements, ils voient d’un mauvais œil l’arrivée massive d’étrangers dans leurs système. Ils adorent leur position de pouvoir et feraient tout pour la garder… surtout si ça implique de se fourrer le nez dans les affaires des autres.
IMAGE2. L’Ordre du Serpent. Bien moins prétentieux que l’Alliance, cet ordre rassemble des races moins puissantes dont les intérêts coïncident. Une majorité des habitants de la Voie Lactée se sont joint à ses rangs par l’entremise des colonies qui pullulent dans Valianthys. Leur influence croît de façon significative, si bien que Sladek, Inc. considère s’en faire des alliés.
IMAGE3. Sladek, Inc. Cette importante corporation marchande est le pilier de l’échange entre les différents peoples. Nous ne jugeons que par vous Ðuan, et nos employés sont fort grassement rémunérés.
IMAGE4. Blackford-Kahl. Grande industrie s’attaquant aux ressources des différentes planètes, cette organisation n’a pas une très bonne réputation. Elle exploite les planètes et les colonies jusqu’à leur mort et vend au plus offrant… généralement… c’est nous.
IMAGE5. Les Dorados. Ces maraudeurs rappellent les vieux contes terriens de Robin des Bois et ses joyeux… je-ne-sais-plus-quoi. Bref, ils volent aux riches, donnent aux pauvres, se donnent bonne conscience. Prenez garde, car ils sauront vous dépouiller à la vitesse de l’éclair.
IMAGE6. Cavaliers de l’Aether. Ces pilleurs ne se cachent pas derrière une façade de bonnes intentions. Ils sont des pirates très reconnus et bon nombre d’entre eux sont recherchés, notamment par Sladek, Inc., mais aussi par de nombreux gouvernements.
IMAGE7. GEIS. Souvent engagée par des gouvernements ou par l’Alliance, la GEIS est un groupe exclusif de savants. Ces élitistes n’aiment pas partager leur secret et à date les tentatives d’infiltration ont échoué.

Bien entendu, ce ne sont pas les seules factions, mais ce sont les noms que vous croiserez certainement le plus. J’espère que vous ne dormez pas déjà ! Vous venez à peine de vous réveiller… Allez, hop ! Un peu d’entrain ! Ah oui… le tout petit tube… Enfin ! Comme vous vous en doutez, la galaxie est habitée de plusieurs races. Certains sont plus communes que d’autres, certaines font partie des alliances et d’autres sont protégées par des traités diplomatiques. Nul besoin de vous dire que même des grands empires comme Sladek connaissent juste une fraction de la galaxie ! Je vous invite à vous renseigner sur les habitants de l’Œil du Serpent. N’oubliez pas que peu importe vos allégeance *changement de voix* Sladek, Inc. sont vos amis et les Anciens vos ennemis.

*retour à la voix normale d’IHRIS* Je détecte un environnement habitable pour votre race, d’ici quelques minutes vous serez expulsé dans le vrai monde, en espérant que cela ne frappera pas trop fort ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser la station IHRIS et à interroger nos banques de données, vous devriez déjà avoir retrouvé la sensation dans vos doigts, sinon… espérons qu’elle revienne

*… … …*

Vous êtes donc libre – veinard ! Ne m’oubliez pas ! J’ai veillé sur vous pendant si longtemps …! Contactez-moi aux coordonnées sui- *fin de la transmission*


Dernière édition par Admin le Mar 14 Avr - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Début de contexte Empty
MessageSujet: Re: Début de contexte   Début de contexte Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:16

Admin a écrit:
Bonjour cher sujet !
 
Mes créateurs me nomment « Intelligence Humain du Réseau Sladek Inc. » IHRIS pour les intimes. Je sais qu’on en est pas encore là, mais ça viendra, je vous rassure ! Mes seigneurs et maîtres (car un seul titre ne suffit pas) m’ont programmé afin de vous guider lors de votre réveil et de vous aider à devenir rapidement un chaînon productif et essentiel de la grande famille Sladek (sauf s’ils vous ont perdu – ça ne serait pas la première fois !)
 
Asseyez-vous confortablement… oh, c’est vrai que ces tubes sont plutôt étroits… soit ! Contentez-vous donc d’écouter attentivement ! Si vous avez des questions, vous pourrez me les poser à la fin de ma présentation grâce à la station IHRIS se trouvant à portée de main.
 
Normalement, si personne n’a fait d'erreur majeure, vous devriez vous trouver en ce moment quelque part dans la galaxie de l’Œil du Serpent. Des précisions sur votre situation spécifique actuelle seront indexées à votre formulaire de consentement dès que nos systèmes… enfin, moi… dès que j’aurai terminé l’analyse externe. Entre temps, je vais vous parler un peu de l’Œil du Serpent. Cette galaxie est composée de deux anneaux centrés autour d’un quasi-vide spatial. Les deux anneaux se nomment Nadir (le plus petit et le plus dangereux) et Zénith (le plus grand et le plus habité.) Chacun de ces anneaux se divise en quadrant :
  1. Zenith-Nord: Niridia Omega

  2. Zenith-Est: Valianthys

  3. Zenith-Sud: Althayn

  4. Zenith-Ouest: Sazz N'Jiao

  5. Nadir-Nord: Elysium

  6. Nadir-Est: Les Crocs

  7. Nadir-Sud: Dini Sc'Rase

  8. Nadir-Ouest: Les Nébuleuses
 
Bien qu’un grand nombre de planètes, de lunes, de systèmes et de nébuleuses existent, la plupart n’a que peu d’intérêt stratégique pour les grands joueurs comme Sladek. Ainsi, vous trouverez annexée à cette présentation un répertoire des lieux jugés importants pour votre séjour dans la galaxie de l’Œil du Serpent.
 
Bien que je ne doute ab-so-lu-ment pas de vos allégeances envers le groupe Sladek, il a été jugé préférable que je vous explique la dynamique des principaux groupes présents dans cette galaxie.

IMAGE1. Alliance Althaerus. Représentant plusieurs races de cette galaxie et dirigée par un conseil solide et peu enclin aux changements, ils voient d’un mauvais œil l’arrivée massive d’étrangers dans leurs système. Ils adorent leur position de pouvoir et feraient tout pour la garder… surtout si ça implique de se fourrer le nez dans les affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Début de contexte Empty
MessageSujet: Re: Début de contexte   Début de contexte Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Contenu sponsorisé





Début de contexte Empty
MessageSujet: Re: Début de contexte   Début de contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non-RP Test :: Archives :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser