Tester des thèmes, mais forum RP eventuel.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement v1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

Règlement v1 Empty
MessageSujet: Règlement v1   Règlement v1 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:04

Puisque je suis la seule personne qui soit à même de communiquer avec vous, humain caché derrière un écran tellement pas sécuritaire, on m’a demandé à MOI, IHRIS, de venir vous expliquer comment ça se passe dans la galaxie de l’Œil du Serpent. Alors, je vais vous énoncer toutes les règles de vie blablabla… au risque d’une mort atroce… blablabla… vous soumettre à une volonté supérieure…. Enfin bref ! Allez, on commence !

L’Œil du Serpent, une communauté !


Ça va être pas mal nécessaire que vous sachiez vivre avec les autres.
  1. Chez Sladek, Inc. ils nomment ça le PRET, soit la Politesse et le Respect Entre Tous. Je trouve que c'est un peu triste comme anagramme, mais en même temps... IHRIS. Bref ! On s'attend à ce que vous limitez à la réalité virtuelle toute forme de discrimination, diffamation, dégradation et toutes ces choses désagréable. Bref, en jeu c'est une chose tant que ça attriste personne, mais hors jeu - c'est non !

  2. Lorsque vous pensez vous absenter pour un petit bout, pensez donc à prévenir là où il faut. C'est juste pour pas que vous petits amis (ou vos grands ennemis) vous attendent ad vitam eternam. Ça serait vraiment ennuyant.


Votre avatar.


Je parle pas de la petite image mais de vous... ben de votre alter ego... de votre personnage, bouette !
  1. Votre compte devra avoir le nom du personnage que vous allez jouer. On est pas bêtes, on sait reconnaître les noms tirer des autres univers (je veux dire, si vous avez Google, imaginez ce qu'on a dans une galaxie aussi avancée que la nôtre !). On veut pas de caractères bizarres (%, @, ?, *, ...) ou des chiffres dans votre nom parce que sérieux ça fait pas super naturel.

  2. Dans la même ligne d'idée, votre alter ego doit être votre création, pas une pâle copie d'un autre personnage. Le plagiat, ça me donne la nausée et vous voulez pas savoir ce que ça fait quand une IA aussi avancée que votre belle IHRIS est malade !

  3. Vous allez devoir remplir un formulaire de consentement pour entrer dans la galaxie de l'Œil du Serpent. Ça fait partie des termes de service de Sladek, Inc. Je m'attends à le voir posté dans la semaine suivant votre arrivée, et complété la semaine suivante. C'est pas sorcier à remplir, c'est juste... de la paperasse... ouais ok... on s'entend sur deux semaines pour le compléter.

  4. Vous ne choisissez pas le groupe dans lequel vous allez commencer... il s'avère que, voyez-vous... certaines de nos très nombreuses capsules se sont.. eh bien elles se sont perdues et... oh c'est ennuyant à dire, mais on ne sait pas trop où vous vous trouvez !


Miroir, miroir, laisse-moi donc voir...


On m'a déjà dit que j'étais superficielle et contrôlante. J'espère que vous saurez accepter mes courts (mais vifs) élans de folie. J'aime bien quand les choses sont belles et à leur place.
  1. Vous pouvez avoir plus qu'un compte tant que vous les gardez actifs, bref, postez pis on ne dira rien !

  2. L'avatar de votre avatar doit être une des images choisies pour votre race. Les autres images sont pas permises parce que ... ben vu la diversité raciale dans l'Œil du Serpent, on voulait que chaque race puisse être représentée également, sans discrimination parce qu'elles sont plus bizarres.

  3. Si vous avez, par un miracle quelconque, trouvé une image parfaite pour votre petite tête, vous pouvez la mettre en signature. Un format de quoi... mettons... 500 pixels par 300 pixels maximum, ça me semble pas trop mal, et vous ?

  4. Chez Sladek, Inc. on a remarqué une tendance dernièrement qui veut l'utilisation d'étranges codes pour changer l'apparence de vos textes. C'est très ennuyant pour moi, on œil est plutôt sensible voyez-vous. Si vous voulez utiliser un peu de couleur, ça va, mais de grâce, pas de fiche codée, ayez pitié de cette pauvre IA.
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
 
Règlement v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non-RP Test :: Archives :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser