Tester des thèmes, mais forum RP eventuel.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 test scifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

test scifi Empty
MessageSujet: test scifi   test scifi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:28

Contrat pré-cryogénisation
Formulaire de consentement



[votre nom]
Sujet #___________Afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous prions de répondre le plus honnêtement possible à l'entretien qui suivra. Les données sont strictement confidentielles et stocker sur nos serveurs privés.

Je suis un représentant de la race ____________. Je suis âgé de ____________ ans selon le calendrier d'Altherium et je suis né le ____________. Je suis originaire de __________ dans le quadran _____________. Ma résidence principale se trouve présentement sur _____________.

Au moment de la cryogénisation, mon métier est celui de __________. J'ai à mon actif une somme totale de __________Þ. Mes allégences principales sont envers _______________.


Afin de nous déresponsabiliser et de traiter plus facilement les demandes, veuillez nous indiquer clairement les raisons qui ont mené à votre cryogénisation. Veuillez noter que ces informations strictement confidentielles ne seront en aucun cas utilisées contre vous ou vendues à un tierce parti:
  • Raison 1

  • Raison 2


Veuillez nous fournir une liste d'évènements significatifs que vous aimeriez voir restaurés à votre mémoire en cas de perte accidentelle:
  • Évènement 1

  • Évènement 2

  • Évènement 3


Dénotez quelques traits physiques marquants afin de faciliter votre identification en cas d'accident:
  • Trait physique 1

  • Trait physique 2

  • Trait physique 3


Citez les grandes lignes du rapport de l'évaluation psychologique (formulaire EP2001-A3):
  • Trait psychologique 1

  • Trait psychologique 2

  • Trait psychologique 3


Veuillez fournir une liste de personnes à contacter en cas de besoin ou d'accident (nom et relation):
  • Personne 1

  • Personne 2

  • Personne 3


Je sousigné ________________________, aussi connu sous le nom de ________________________, exempt la Société de toute faute et déclare les informations ci-haut véridique.

Date : ________________________
Signature : ________________________


Dernière édition par Admin le Lun 27 Avr - 4:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

test scifi Empty
MessageSujet: Re: test scifi   test scifi Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:46

Contrat pré-cryogénisation
Formulaire de consentement



Sujet A0012-01-K

Afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous prions de répondre le plus honnêtement possible à l'entretien qui suivra. Les données sont strictement confidentielles et stocker sur nos serveurs privés.

Je suis un représentant de la race humaine et je suis âgé de 28 selon le calendrier d'Altherium. Ma planète d'origine est Trouperdu dans le quadran Omega-Nord. Ma résidence principale se trouve présentement sur la flottille Nullepart. Mes allégences principales sont envers l'Empire.

Au moment de la cryogénisation, mon métier est celui de traducteur. J'ai à mon actif une somme totale de 10 000Þ.

Voici une liste de personnes que vous êtes autorisés à contacter en cas de besoin:
  • Captain Bison: Mon supérieur direct.

  • Kendrick Jones: Un ami d'enfance blah blah blah

  • Moira Kael: Ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Admin
Admin
Admin


Origine : Manakhel
Date d'inscription : 09/09/2008
Emploi : Érudit

Feuille de perso!
Description:

test scifi Empty
MessageSujet: Re: test scifi   test scifi Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
https://saraiyel.keuf.net
Contenu sponsorisé





test scifi Empty
MessageSujet: Re: test scifi   test scifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test scifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noms scifi
» Test PNJ whatever
» Test de pub
» Groupe-test
» Technologie (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non-RP Test :: Archives :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser